| Les personnages le plus attendus | |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
| Sujet: Les personnages le plus attendus Sam 27 Avr - 18:28 | |
| Si tu ne sais pas quel personnage prendre, voici les plus attendus de nos membres : Tyler Hamilton CeCe Drake Ezra Fitz Postez à la suite, qui attendez vous? Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure!
Dernière édition par Hanna L. Marin le Ven 10 Mai - 18:34, édité 6 fois |
|
| |
Spencer Hastings Little Liar ✿
Mensonges racontés : 60 À Rosewood depuis : 28/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| |
| |
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
| Sujet: Re: Les personnages le plus attendus Dim 28 Avr - 23:25 | |
| TOBY OUI! Je l'ajout d'suite |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages le plus attendus Sam 4 Mai - 22:02 | |
| Double-post pour vous demander qui attendez vous le plus? |
|
| |
Alison DiLaurentis Little Liar ✿
Mensonges racontés : 63 À Rosewood depuis : 04/05/2013 Age : 29 Localisation : A Rosewood. Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.
| |
| |
L. Candice Hamilton Administratrice ♥
Mensonges racontés : 64 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 35 Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays. Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.
| Sujet: Re: Les personnages le plus attendus Sam 4 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
Aria M. Montgomery Little Liar ✿
Mensonges racontés : 84 À Rosewood depuis : 07/05/2013 Age : 28 Localisation : Ma maison ou l'appartement d'Ezra. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| Sujet: Re: Les personnages le plus attendus Jeu 9 Mai - 13:05 | |
| |
|
| |
Wesley Fitz Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 56 À Rosewood depuis : 10/05/2013
| Sujet: Re: Les personnages le plus attendus Dim 12 Mai - 19:04 | |
| EZRAAAAAAA ** et une jolie fille avec une relation ne sera pas impossible ahahaha :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages le plus attendus | |
| |
|
| |
| Les personnages le plus attendus | |
|