Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hastings
Little Liar
Spencer Hastings

Mensonges racontés : 60
À Rosewood depuis : 28/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne

Carte d'identitée
Statut: En couple avec Toby ♥
Relations:

Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ Empty
MessageSujet: Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞   Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ EmptyDim 28 Avr - 13:02

©️ blend - Tumblr

Spencer Jill Hastings

Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel - ft. Troian Bellisario

Spencer, aussi bien surnommée Spence par sa famille et ses amis, est née au sein de la prestigieuse et influente famille Hastings, par une belle journée de printemps. La jolie brunette n'a jamais manqué de rien étant alors issue d'un milieu très aisé. Cependant, argent ne veut pas forcément dire bonheur contrairement à ce qu'on peut penser. Bien sûr, Spence n'a jamais été malheureuse, seulement elle a toujours subi une très forte pression familiale depuis sa plus tendre enfance. Elle devait sans cesse faire ses preuves face à son ainée, Melissa. Spencer jalousait un peu sa réussite puisque la grande était le centre d'intérêt de leurs parents, tout lui réussissait et Spencer, quant à elle, se démenait corps et âmes pour faire si bien voire mieux. C'est ainsi qu'elle fut élevée dans cet univers de compétition qui n'en finit plus. Il faut dire que Melissa n'était pas toujours très tendre avec elle non plus, alors que Spence avait essayé à de nombreuses reprises d'être gentille mais autant parler à un mur.
La demoiselle a donc toujours été une très bonne élève, elle a d'ailleurs été de nombreuses fois déléguée. Et ceci sans parler de ses nombreuses activités: le hockey, le tennis, les œuvres de charité, ... Miss Hastings est quelqu'un de très actif. A côté de cela, elle était elle aussi l'une des meilleures amies d'Alison DiLaurentis, mais surtout la seule qui ne la craignait pas et était capable de lui tenir tête, de la contredire. En effet Ali prenait un malin plaisir à persécuter les autres, ce qui agaçait assez Spencer parfois, qui plus est, la blonde savait pas mal de secrets sur ses amies et les menaçait parfois de tout révéler ; entre autre elle était au courant que Spence n'était pas indifférence au charme de Ian, le petit ami de sa soeur, et qu'elle l'avait même embrassé. Cependant Spencer aussi savait des choses sur Alison, notamment le fait qu'elle fréquentait un homme plus âgé dont elle ignorait l'identité, mais qui n'était autre que Ian.
Mais pourtant il y avait un autre secret, bien plus sombre et important qui rapprochaient nos cinq héroïnes. Elles étaient responsables de l'incendie survenu chez les Cavanaugh et qui avait coûté la vue à Jenna Marshall, leur ennemie. Ceci était en grande partie à cause d'Alison qui avait voulu se venger des prétendus actes de voyeurisme de Toby, cependant si ce secret venait à être révélé, elles pouvaient toutes couler, elles se promirent donc de le garder à jamais. Par la suite leur amie Alison disparut dans de mystérieuses circonstances lors d'une soirée pyjama chez Spencer, et malgré les nombreuses recherches des filles et de la police, elle était introuvable.
Après cela, les quatre amies restantes se sont éloignées pendant un an. Spence pour sa part resta avec ses parents à Rosewood et fit la connaissance de Wren, nouveau copain de sa soeur, avec qui elle partagera également un baiser. Parallèlement, alors qu'on n'y croyait plus, le corps d'Ali finit par être retrouvé, enterré chez elle, et c'est ainsi "grâce" à sa mort que les amies se retrouvèrent de nouveau. Désormais tout le monde cherche à savoir qui a tué Alison, mais ce n'est pas leur seul problème, car un certain inconnu, se cachant derrière le pseudo de "-A", persécute les filles depuis quelques temps, connaissant tous leurs moindres secrets même ceux dont seule Alison était au courant.
Commence alors une longue aventure lors de laquelle les lycéennes vont affronter bien des dangers pour découvrir la vérité et démasquer celui ou celle qui ne cesse de les menacer. Elles vont enquêter telles de vraies Sherlock, et vont parfois beaucoup se rapprocher de leur but grâce notamment à l'intelligence et la facilité déconcertante qu'à Spencer à résoudre des problèmes complexes. Cependant A a toujours une longueur d'avance, et bien qu'elle ait découvert que Mona en faisait partie, il y a encore bien d'autres membres qui leur font du tort, alors Spence ira jusqu'à intégrer la fameuse Team A pour faire tomber les masques et protéger ses amis. Elles découvriront également qu'Alison se faisait elle aussi persécuter par A. Et quelle ne sera pas la surprise de Spencer quand elle découvrira avec les autres qu'Ali est en fait toujours vivante, et que ça n'était qu'un stratagème. Elle lui en voudra au début mais sera heureuse de retrouver leur amie, même si elle continue certaines fois de se méfier d'Alison et de ses nombreuses facettes.
Spencer a toujours été particulièrement proche d'Aria, elles s'entendent à la perfection toutes les deux et comprennent souvent très vite les sous-entendu de A. En ce qui concerne Hanna et Emily, Spencer a surtout tendance à vouloir les protéger, elle les perçoit comme étant plus fragiles et naïves qu'Aria et elle, du coup elle est parfois maladroite avec elles deux, mais elle les aime énormément. Une chose est sûre, elle n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour protéger ses amies.
Enfin, côté coeur, après avoir douté de lui, Spencer a fini par être touchée par le malheur de Toby et, alors que ce dernier voulait aider les demoiselles à savoir ce que Jenna préparait dans son dos, elle en tomba amoureuse. Elle dû rompre avec lui à cause de A et surtout pour le protéger, mais finalement bien que leur relation soit compliquée et mise à rudes épreuves, elle retourna à ses côtés.

Carte d'identité:
Nom :
Hastings.
Prénom(s) :
Spencer Jill.
Date de naissance :
11 avril 1996.
Lieu de naissance :
Rosewood, en Pennsylvanie.
Ambition :
Réussir ses études, coincer A une bonne fois pour toutes.
Métier (ou niveau d'études) :
Lycéenne.
Situation financière :
Aisée.
Statut :
En couple avec Toby Cavanaugh.
Groupe désiré :
Little Liar.
Copyrights des images utilisées :
Tumblr.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

A une grande soeur, Melissa • Est très intelligente et très studieuse depuis toujours • Cherche à rendre ses parents fiers d'elle • Est très souvent en rivalité et en compétition avec Melissa • Joue au hockey et au tennis • Déléguée • A embrassé plusieurs petits amis de sa soeur • Est la demi-soeur de Jason DiLaurentis • Savait tenir tête à Alison contrairement aux autres • A douté de Toby puis en est tombée amoureuse • A intégré la Team A à un moment pour protéger ses amis et démasquer qui se cachait derrière

Caractère

Perfectionniste • Pleine d'assurance • Calculatrice • Protectrice • Active • Sociable • Curieuse • Confiante • Téméraire • Audacieuse • Perspicace • Méfiante • Réfléchie • Aventurière • Colérique • Fouineuse • Têtue • Organisée

Et toi derrière l'écran?

Donc moi c'est Clara, j'ai 19 ans, je viens de la région parisienne. Sinon je suis étudiante en école d'infirmière et je suis une fan de PLL, ça fait depuis des mois que je cherche un forum comme ça, donc ça fait plaisir d'avoir trouvé celui-ci. Je sens que je vais l'adorer :cute: :coeur: Et donc forcément, je compte me connecter tous les jours :vii:
©️ _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

MessageSujet: Re: Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞   Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ EmptyDim 28 Avr - 16:49

Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ Tumblr_mlpxj9ETNo1sort3to1_500

HAAAAA UNE SPENCER!!! Tu sais que tu viens d'ensoleiller ma journée toi?! :cute:
BIENVENUE!! Très belle fiche je te valide, of course !
Bon jeu parmi nous! hugg
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
L. Candice Hamilton
Administratrice
L. Candice Hamilton

Mensonges racontés : 64
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays.
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.

Carte d'identitée
Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!!
Relations:

MessageSujet: Re: Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞   Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ EmptyDim 28 Avr - 17:09

HAAAAAAAAAAAAAN UNE SPENCER !! :gniaa: :bave:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Merci de t'être inscrite, j'espère que tu te plaira vraiment parmis nous !!
Merci de t'être inscrite. :loove:
Spencer Hastings
Little Liar
Spencer Hastings

Carte d'identitée
Relations:

MessageSujet: Re: Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞   Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ EmptyDim 28 Avr - 17:34

Merci beaucoup Very Happy :yeaah: hugg
Emily Fields
Little Liar
Emily Fields

Mensonges racontés : 44
À Rosewood depuis : 21/04/2013

Carte d'identitée
Statut: Single.
Relations:

MessageSujet: Re: Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞   Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ EmptyDim 28 Avr - 20:08

Spenceeeeeeeeeeer !! :gniaa:

Welcooome ! I love you :cute:
Spencer Hastings
Little Liar
Spencer Hastings

Carte d'identitée
Relations:

MessageSujet: Re: Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞   Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ EmptyDim 28 Avr - 20:37

Emiiiiiiiiiiiiiiiiiily !!! :yeaah: *calinou*
Merci :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞   Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞ Empty

Spencer • ❝Never trust a pretty girl with an ugly secret.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1