|
|
Auteur | Message |
---|
Alison DiLaurentis Little Liar ✿
Mensonges racontés : 63 À Rosewood depuis : 04/05/2013 Age : 29 Localisation : A Rosewood. Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 5 Mai - 16:21 | |
| MVDD c'est ma bff. |
|
| |
Caleb Rivers Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 54 À Rosewood depuis : 29/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans ses bras, si Hanna veut encore de moi. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.
| |
| |
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 8 Mai - 17:45 | |
| Dans la série, il parait que MVDD s'en va et je vais piquer une crise de larmes |
|
| |
Mensonges racontés : 63 À Rosewood depuis : 04/05/2013 Age : 29 Localisation : A Rosewood. Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 8 Mai - 19:50 | |
| Si ce que dit MVDD est vrai, je vais pleurer aussi. TT |
|
| |
Aria M. Montgomery Little Liar ✿
Mensonges racontés : 84 À Rosewood depuis : 07/05/2013 Age : 28 Localisation : Ma maison ou l'appartement d'Ezra. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 8 Mai - 21:21 | |
| mvdd est ma petite menteuse d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 8 Mai - 21:44 | |
| MVDD est ma bffff. |
|
| |
Mensonges racontés : 84 À Rosewood depuis : 07/05/2013 Age : 28 Localisation : Ma maison ou l'appartement d'Ezra. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| Sujet: Re: Voisin du dessus Mer 8 Mai - 22:09 | |
| mvdd est vivante et je vais pouvoir lui faire un gros câlin. |
|
| |
Caleb Rivers Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 54 À Rosewood depuis : 29/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans ses bras, si Hanna veut encore de moi. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 9 Mai - 8:36 | |
| -oui j'ai vu mes VDD, je ne veux pas que Caleb quitte la série mais apparemment, il aurait une série dérivée..- MVDD est la petite dernière à être arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 9 Mai - 11:51 | |
| mvdd est un gars bien pour ma soeurette |
|
| |
Spencer Hastings Little Liar ✿
Mensonges racontés : 60 À Rosewood depuis : 28/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 9 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 10 Mai - 18:37 | |
| MVDD attend un Ezra avec impatience! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 10 Mai - 20:31 | |
| d'accord avec mon vdd et je le crie encore je veux ezra |
|
| |
Emily Fields Little Liar ✿
Mensonges racontés : 44 À Rosewood depuis : 21/04/2013 Age : 29 Localisation : At home. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 13 Mai - 17:05 | |
| Le vava de MVDD me fait rever |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 13 Mai - 17:37 | |
| J'aime tant le gif de MVDD (en bas de l'avatar) |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Lun 13 Mai - 18:50 | |
| j'aime le gif de mvd qui est en bas de son avatar et d'accord avec elle pour le gif de sa vdd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
|
| |
|