-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah M. Wellington

Noah M. Wellington

Mensonges racontés : 2
À Rosewood depuis : 20/04/2013

Carte d'identitée
Statut: Célibataire
Relations:

Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ EmptyLun 29 Avr - 16:48

© blend - Tumblr

Prénom Prénom Nom

Petite citation qui déchire - ft. Avatar

Ici tu écris ton histoire en quelques lignes. Pas besoin de faire un roman, tu peux le faire en 10 lignes seulement. Ici tu écris ton histoire en quelques lignes. Pas besoin de faire un roman, tu peux le faire en 10 lignes seulement. Ici tu écris ton histoire en quelques lignes. Pas besoin de faire un roman, tu peux le faire en 10 lignes seulement. Ici tu écris ton histoire en quelques lignes. Pas besoin de faire un roman, tu peux le faire en 10 lignes seulement. Ici tu écris ton histoire en quelques lignes. Pas besoin de faire un roman, tu peux le faire en 10 lignes seulement. Ici tu écris ton histoire en quelques lignes. Pas besoin de faire un roman, tu peux le faire en 10 lignes seulement. Ici tu écris ton histoire en quelques lignes. Pas besoin de faire un roman, tu peux le faire en 10 lignes seulement.

Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénom(s) :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Lieu de naissance :
Répondre ici.
Ambition :
Répondre ici.
Métier (ou niveau d'études) :
Répondre ici.
Situation financière :
Répondre ici.
Statut :
En couple? Mariée? Amoureuse? Divorcée? C'est compliqué?
Groupe désiré :
Répondre ici.
Copyrights des images utilisées :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait

Et toi derrière l'écran?

C'est quoi ton nom? Quel âge as-tu? Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Qu'est-ce que tu aime? Combien de fois par semaine tu te connecte? Dis-nous tout ce que tu veux! ^_^

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ EmptyLun 29 Avr - 17:06

TOI JE T'AIME :hug:
Bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n’hésite pas :gniaa:
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
L. Candice Hamilton
Administratrice
L. Candice Hamilton

Mensonges racontés : 64
Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays.
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.

Carte d'identitée
Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!!
Relations:

MessageSujet: Re: Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ EmptyLun 29 Avr - 17:09

TOI JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIII ! :gniaa:
Merci de t'être inscrite, c'est trop adorable a toi !!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite surtout pas ! Wink
Spencer Hastings
Little Liar
Spencer Hastings

Mensonges racontés : 60
À Rosewood depuis : 28/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne

Carte d'identitée
Statut: En couple avec Toby ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ EmptyLun 29 Avr - 17:45

Hudgens :cute:
Bienvenue :lick:
Bon courage pour ta fiche :hii:
Noah M. Wellington

Noah M. Wellington

Mensonges racontés : 2

Carte d'identitée
Statut: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ EmptyLun 29 Avr - 18:13

HANNA : Oh wiiiiiiiiiiii moi aussii je t'aime ♥️
Merci beaucoup à toi Very Happy

ALISON : Toi je te parle plus toute manière

SPENCER : Merci beaucoup :)
Caleb Rivers
Rosewood Resident Ϟ
Caleb Rivers

Mensonges racontés : 54
À Rosewood depuis : 29/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.

Carte d'identitée
Statut: très amoureux.
Relations:

MessageSujet: Re: Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ EmptyLun 29 Avr - 18:39

Bienvenue sur le forum :jump:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥   Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥ Empty

Sloane ♣ Entre Dieu et les pâtes,je choisis les pâtes, Dieu n'éponge pas les cuites ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1