| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
| Sujet: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 29 Avr - 19:29 | |
| Partagez vos coups de cœurs et coups de gueules de la journée :] CDC : DES MEMBRES CDC2 : CALEEEEEEEEEEEB CDG : Pourquoi la poste est aussi lentes?! |
|
| |
Caleb Rivers Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 54 À Rosewood depuis : 29/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans ses bras, si Hanna veut encore de moi. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 30 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 30 Avr - 18:10 | |
| CDC : Mon cappuccino CDG : Pas de coup de gueule jusqu'à présent |
|
| |
Mensonges racontés : 54 À Rosewood depuis : 29/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans ses bras, si Hanna veut encore de moi. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 1 Mai - 18:14 | |
| CDC ; Printemps CDC2 ; Le beau sujet que mon amour a fait auquel je répondrai ce soir CDG ; Déménagement |
|
| |
| |
| |
Alison DiLaurentis Little Liar ✿
Mensonges racontés : 63 À Rosewood depuis : 04/05/2013 Age : 29 Localisation : A Rosewood. Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Mai - 18:06 | |
| CDC : Avoir eu Alison, c'est une première. CDC2 : Cours Lundi et Mardi ensuite week-end de 5 jours. *o* CDG : Mon mal de tête. |
|
| |
L. Candice Hamilton Administratrice ♥
Mensonges racontés : 64 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 35 Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays. Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Mai - 18:28 | |
| CDC : Avoir des membres aussi merveilleux ! CDC 2 : Avoir NINA DOBREV comme avatar !! C'est vraiment une première ! CDG : Voir tout ses enfoirés s'acharner sur mon idole. |
|
| |
Mensonges racontés : 63 À Rosewood depuis : 04/05/2013 Age : 29 Localisation : A Rosewood. Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Mai - 18:53 | |
| CDC : Les admins qui sont parfaiiites. CDC2 : Le rp avec Candichou. |
|
| |
L. Candice Hamilton Administratrice ♥
Mensonges racontés : 64 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 35 Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays. Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Mai - 20:19 | |
| CDC : Nuno de THE VOICE ! CDC 2 : La joueuse de Alichou d'amour. CDG : J'en ai pas pour l'instant !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Mai - 20:33 | |
| CDC : MVDD. CDC : "Arrivés sur place, c'est Aaron qui nous accueillis en fourrant sa langue au fond du gosier de Coraleen, autant dire que si ça n'avait tenu qu'à moi, il aurait traversé la rue en planant avant de bouffer du goudron ce merdeux. Apple et Coraleen entrèrent et je choppai Aaron par l'épaule, lui adressant un grand sourire hypocrite. Continue comme ça et c'est ta langue qu'on va bouffer ce soir au repas. " Fou rire. :mdr: CDG : Candice qui fait de l'abus de pouvoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Mai - 23:35 | |
| CDC : Belle journée au centre-ville aujourd'hui CDC2 : Le forum fonctionne bien, omg! CDC3 : Mon annif demain, wouaaais! CDG : Je me sens vieille et je suis fatiguée, l'est que 19h30, what |
|
| |
Spencer Hastings Little Liar ✿
Mensonges racontés : 60 À Rosewood depuis : 28/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Mai - 9:31 | |
| CDC: Toby ici ! CDG: Pourquoi tous les magasins sont fermés le dimanche ?? |
|
| |
Emily Fields Little Liar ✿
Mensonges racontés : 44 À Rosewood depuis : 21/04/2013 Age : 29 Localisation : At home. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 13 Mai - 17:23 | |
| CDC : Cette photo - Spoiler:
CDG : Ces CCF à la con et cet oral d'anglais demain. --" |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 13 Mai - 17:35 | |
| CDC : Rien à faire de la journée! CDG : Allergies, ugh. |
|
| |
Aria M. Montgomery Little Liar ✿
Mensonges racontés : 84 À Rosewood depuis : 07/05/2013 Age : 28 Localisation : Ma maison ou l'appartement d'Ezra. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 13 Mai - 18:57 | |
| CDC: Wes ey chou qui est arriver CDG: pas d'Ezra d'amour encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|