Mensonges racontés : 18 À Rosewood depuis : 02/05/2013
Sujet: Toby Cavanaugh Jeu 2 Mai - 10:22
blend - Tumblr
Toby Cavanaugh
all people have a secret- ft. Keegan Allen
Je suis né à Rosewood. J'ai toujours vécu ici. Je n'avais pas de soeur, ni de frère, j'étais fils unique. J'ai eu une enfance normale. Plus tard, ma mère est décedée et mon père n'a pas tardé à se remarier, j'ai donc une demi soeur, Jenna Marshall. Bon, tout se passait bien au lycée. Appart avec Alison DiLaurentis que je ne pouvais pas supporter et sa bande d'amies, Aria, Emily, Hanna et Spencer. Alison leur disait des trucs sur moi et du coup elles se méfiaient de moi. Elles ont vandalisés mon garage pour se venger, malheureusement pour elles, ce n'était pas moi qui était présent, mais Jenna. Ça l'a d'ailleurs rendu aveugle. Puis après la mort d'Alison, des choses ont changées. Je me suis rapproché d'Emily même si ses trois autres amies étaient contre n'étant pas confiante. J'ai même dû quitter la ville à un moment étant soupçonné dans le meurtre. Quand je suis revenu, je me suis rapproché de Spencer, et au final on est en couple. J'avais aussi appris que Spencer se faisait harceler de messages par -A. J'ai rejoins la Team -A pour pouvoir protéger Spencer et découvrir qui est derrière tout cela.
Carte d'identité:
Nom :
Cavanaugh
Prénom(s) :
Toby
Date de naissance :
28-08-1996
Lieu de naissance :
Rosewood.
Ambition :
mécanicien.
Métier (ou niveau d'études) :
Lycée.
Situation financière :
normal.
Statut :
En couple avec Spencer.
Groupe désiré :
team a
Copyrights des images utilisées :
caro seguino
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
Sa mère est morte A une demie-soeur est en couple avec Spencer s'intéresse à tout ce qui touche aux voitures fait parti de la Team A Est proche d'Emily Il a quitter la ville plusieurs fois il a déjà été passé pour mort Il n'est pas forcément content de faire les missions de -A Les personnes se méfient souvent de lui.
Caractère
Mystérieux• Intelligent • Solitaire • Gentil • Parfois manipulateur • Moqueur • Déterminé • Compréhensible • Bagarreur • Généreux • Toujours présent pour ses proches
Et toi derrière l'écran?
Je m'appelle Cassandra, j'ai 15 ans, je vis en France. Je suis fans de PLL, TVD, GG, je cherchais un forum PLL et je suis tombée sur celui-là donc j'espère qu'il va me plaire. Je l'ai connu sur un top-site et voilà x).
Dernière édition par Toby Cavanaugh le Sam 4 Mai - 16:55, édité 4 fois
Caleb Rivers Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 54 À Rosewood depuis : 29/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans ses bras, si Hanna veut encore de moi. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.
Oh yeah, c'est Spencer qui va être contente Bienvenue sur le forum Toby
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
TOBYYYY!! Ahlala Spencer va être toute heureuse je suis certaine! Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide ou tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter moi ou Alison ^^
Spencer Hastings Little Liar ✿
Mensonges racontés : 60 À Rosewood depuis : 28/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
OMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MON TOOOOOOBY !!!!! Je t'aime toi, tu viens d'illuminer ma journée là !!! Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. Hâte de rp avec toi
L. Candice Hamilton Administratrice ♥
Mensonges racontés : 64 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 35 Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays. Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.
Carte d'identitée Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!! Relations:
Sujet: Re: Toby Cavanaugh Jeu 2 Mai - 23:06
HAAAAAAAAAAAAAN TOBYYYY ! Bienvenue sur le fofow !! Merci de t'être inscrit !! Comme l'a dit Hanna, n'hésite pas a nous harceler de MP !
BONNE CHANCE POUR TA FICHOUNE !!
Toby Cavanaugh
Sujet: Re: Toby Cavanaugh Ven 3 Mai - 11:10
Merciii Caleb.
Merci Hanna, d'accord j'hésiterai pas !
Merciiii Spencer ! Hâte de rp avec toi aussi!
De rien et merciii.
Emily Fields Little Liar ✿
Mensonges racontés : 44 À Rosewood depuis : 21/04/2013 Age : 29 Localisation : At home. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
Sujet: Re: Toby Cavanaugh Ven 3 Mai - 15:07
Merciii. :)
L. Candice Hamilton Administratrice ♥
Mensonges racontés : 64 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 35 Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays. Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.
Carte d'identitée Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!! Relations:
Sujet: Re: Toby Cavanaugh Sam 4 Mai - 17:09
Alors mon petit TOBY !! J'ai lu ta fiche et je l'a trouve géniale, tu as bien cerner le personnage, c'est super !! Jte valide alors !! BON JEUX PARMI NOUS !
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.