Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Sam 4 Mai - 15:53
A vouuuuuuuus, je mords pas.
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Sam 4 Mai - 21:57
Jamais petite grosse de mon coeur.
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Dim 5 Mai - 20:22
Alison DiLaurentis a écrit:
Ma Spenceeer. donc on part sur quel lien depuis que vous avez découvert qu'Alison est pas morte ?
Alors tout d'abord Spence regretterait ce qu'elle a pu lui dire peu de temps avant sa disparition, lors de leur dispute. Son amie lui a beaucoup manqué. Après je pense qu'elle serait un peu partagée au début entre la joie de la retrouver et toutes les questions qui trottent dans sa tête. Elle pourrait se méfier d'elle étant donné qu'Ali a quand même menti aux filles, et elle ne comprend pas trop pourquoi elle leur a caché les menaces qu'elle recevait de A bien avant sa disparition, et tout le reste... Mais à côté de ça, bien sûr positif parce que ça reste une de ses meilleures amies et puis Ali leur prouvera sûrement qu'elle est de leur côté.
Alison DiLaurentis Little Liar ✿
Mensonges racontés : 63 À Rosewood depuis : 04/05/2013 Age : 29 Localisation : A Rosewood. Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Jeu 9 Mai - 13:36
Bon aria est partagé entre la joie de te revoir. Puis la joie du fait que tu ne sois pas morte. Elle n'apprécie pas non plus le fait que tu leur à fait croire ta mort et elle t'en veux. Bien qu'elle soit heureuse de te revoir, elle veut te faire comprendre qu'elle a énormément souffert de te croire morte alors elle te le fera gentiment, mais sincèrement comprendre.
Wesley Fitz Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 56 À Rosewood depuis : 10/05/2013
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Dim 12 Mai - 18:19
moi je veux aussi :)
Mensonges racontés : 63 À Rosewood depuis : 04/05/2013 Age : 29 Localisation : A Rosewood. Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Lun 13 Mai - 15:58
C'est parfait Aria, ça correspond bien à Aria j'trouve. :P Avec plaisir, une idée ? **
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Lun 13 Mai - 16:01
Je ne sais pas trop pas tu aurai peut être une idée ? :) sinon je pensais qu'ils pourraient avoir une relation dans un futur proche vu qu'ils ne connaissent pas, ça serai marrent, je pense surtout que aria est avec mon grand frère comme tu veux :3
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Mar 14 Mai - 16:55
Ben si je te demande c'est que pas vraimen. xD Ouais peut-être que ça pourrait le faire mais vu qu'elle a essayé avec la team A de "casser" le couple Azria, peut-être que Wesley serait venu quelque part dans Rosewood et il aurait vu Alison en brune alias Vivian ? Ça pourrait être drôle ou alors on part sur ton idée. :P
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Mar 14 Mai - 17:22
Comme tu veux :3 mais enfaite avec aria on s'était tapper un délire l'autre fois !! xD
elle me fait j'imagine trop la tête de aria si alison lui dit " je te comprend si le grand frère couche aussi bien que le petit " xD ...
mais dans ton idée j'aurai connu vivian c'est ça ? et après ? :)
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again. Mar 14 Mai - 17:41
Ben on peut faire ça si tu veux. :P Du coup elle le connaitrait depuis qu'elle a dit aux filles qu'elle était en vie et tout mais comme le minimum de personnes doivent savoir pour se cacher de la Team A je vois pas comment en fait.. :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALISON ϟ hello my friend, hello it's me again.