-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

i don't really know you → Candice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison DiLaurentis
Little Liar
Alison DiLaurentis

Mensonges racontés : 63
À Rosewood depuis : 04/05/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.

Carte d'identitée
Statut: Célibataire.
Relations:

i don't really know you → Candice. Empty
MessageSujet: i don't really know you → Candice.   i don't really know you → Candice. EmptySam 4 Mai - 17:46

I don't really know you
Ft. Alison et Candice
Je venais de m'installer il y a une semaine chez Candice, la tante d'Emily. Pour cause, je devais me cacher de la Team A et puisque personne de mon ancienne équipe ne la connaissais, Em' a gentiment demandé à sa tante de m'héberger le temps de trouver une solution. Cette dernière avait accepté parce qu'elle connaissait toute l'histoire avec A, des sms jusqu'à l'incendie qui aurait pu être mortel à sa nièce chérie si je ne les avais pas sauvées. Comment dire non à la meilleure amie de sa nièce qui en plus l'a sauvée ? Ce n'est pas possible évidemment, sauf si nous n'avions pas de cœur. Je logeais donc chez elle et son mari, Tyler, qui était très gentil avec moi. Ce soir, il était sorti avec un ami à lui ce qui nous laissais la maison libre avec Candice. En parlant d'elle, elle avait programmé une soirée entre filles à l'appartement histoire que l'on fasse plus connaissance et qu'on s'amuse. J'en avais bien besoin, puisqu'en ce moment j'étais très préoccupée par A, mes amies et ma sûreté. Tu as prévu quoi Candice ? lui demandais-je avec un léger sourire. Il était 20h, j'étais déjà en jolie robe que j'avais gardé toute la journée. On pouvait faire ce qu'on voulait puisqu'on avait à boire et à manger dans la cuisine et pas mal de films à voir ou de jeux.
© Belzébuth

Dernière édition par Alison DiLaurentis le Sam 4 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Candice Hamilton
Administratrice
L. Candice Hamilton

Mensonges racontés : 64
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays.
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.

Carte d'identitée
Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!!
Relations:

MessageSujet: Re: i don't really know you → Candice.   i don't really know you → Candice. EmptySam 4 Mai - 18:14

I don't really know you
Ft. Alison et Candice
Ça faisait déjà plusieurs qu'Alison, la meilleure amie de ma nièce était chez moi. Ont avait appris a se connaître mais pas plus que sa vu que j'étais pas mal occupé avec mon boulot et tout le reste. Vu que mon chéri était absent ce soir, j'avais organiser une soirée entre filles, j'avais inviter Emily mais elle n'avait pas pu venir. J'étais dans la cuisine entrain de cuisiner un bon repas. Quand j'entends Alison, je me retourne et lui souris. « Hum... Que dis tu d'un bon repas, de parler de garçons et de regarder un bon film ?? Si tu as meilleure idée, dit moi, il n'y a pas de problème. » Je lui souris puis continue le repas. Je met ensuite le tout au four puis la regarde. « J'espère que tu aimes les lasagnes, je ne t'ai pas demander désoler. » J'installe tout avec l'aide d'Alison sur la table basse, ont se mettra sur le canapé pour être à l'aise.

Une fois le repas près, je serre une grosse part a Alison puis a moi, ont s'installent ensuite sur le canapé toute les deux puis commençons a discuter et rire. « Ça me fait plaisir de te rencontrer tu sais, Emily m'a tellement parler de toi, de comment tu étais etc... Je te rassure, j'étais pareil a ton age mais j'ai changer en grandissant. » Je lui souris puis nous mangeons tout en parlant des beaux garçons, en riant de bons cœurs. « En parlant de garçon, tu as quelqu'un en vue ? » Je met un peu de musique tout en buvant un peu de vin, oui j'adore sa mais je ne vais pas me bourré la gueule non plus hein. Plus jeune oui, je l'ai fait mais plus maintenant.
© Belzébuth
Alison DiLaurentis
Little Liar
Alison DiLaurentis

Mensonges racontés : 63
À Rosewood depuis : 04/05/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.

Carte d'identitée
Statut: Célibataire.
Relations:

MessageSujet: Re: i don't really know you → Candice.   i don't really know you → Candice. EmptySam 4 Mai - 19:41

I don't really know you
Ft. Alison et Candice
Intriguée en la voyant dans la cuisine dos à moi, je lui demandais ce qu'elle avait prévu ce soir. Candice se retournait vers moi et me répondit qu'elle avait préparé un bon repas et que nous allions discuter avec un film et demandait si j'avais une meilleure idée. J'hochais la tête négativement et m'avançais vers elle, prête à lui répondre. Non ton idée est parfaite. lui répondis-je en la suivant du regard. Je la vis mettre les lasagnes au four sans y faire trop attention et portais mon regard sur elle. Candice me demandait ensuite si j'aimais ça en s'excusant de ne me l'avoir pas demandé plus tôt. T'excuses pas, j'aime beaucoup !

On allait ensuite s'asseoir une fois le repas prêt sur le canapé et nous discutions. J'avais essayé d'oublier pour cette soirée l'histoire avec A afin de ne pas gâcher l'ambiance, tant que Candice ne me posait pas de questions là-dessus. Déjà que c'était pas vraiment la joie de devoir rester enfermée toute la journée dans ce loft, si en plus je devais encore déprimer ça n'allait pas le faire. Bon, il est vrai que pendant deux ans je ne me montrais pas beaucoup à l'extérieur de où je vivais pendant que je faisais parti de la Team A, sauf pour me déplacer avec eux en noir ou avec le manteau rouge, alors j'avais un peu l'habitude à force. La marraine d'Emily me disait qu'elle était contente de me rencontrer et qu'elle était comme moi à mon âge mais qu'elle avait changé en grandissant. Je ne pus m'empêcher de rire et pris ensuite une bouchée du contenu de mon assiette que je trouvais très bon. Ah oui ? Tu étais une garce qui cache des secrets à tout le monde et qui adore humilier et se moquer des gens ? lui demandais-je avec un petit sourire en coin. Je continuais de rire avec Candice, elle était vraiment sympa. Celle-ci me demandait ensuite si j'avais un garçon en vue, j'arquais un sourcil et finissais par répondre. Avec tout ce qu'il s'est passé depuis ma disparition, honnêtement je n'ai que fleurté avec des hommes lorsque je n'étais pas à Rosewood mais avec tout ça, personne non. Et toi avec Tyler ça se passe bien ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

© Belzébuth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't really know you → Candice.   i don't really know you → Candice. Empty

i don't really know you → Candice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1