Partagez

Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

Mensonges racontés : 56
À Rosewood depuis : 10/05/2013

Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) Empty
MessageSujet: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyVen 10 Mai - 21:44

© blend - Tumblr

Wesley Fitz

- ft.Gregg Sulkin

CHAPITRE UN ♣ LA NAISSANCE

Une merveilleuse journée, s’annonçait sur Jacksonville en Floride. Le 4 mars 1996. madame Fitzgerald, était allongée sur la table d’accouchement depuis bientôt une heure et demie. Elle ignorait toujours le sexe de l’enfant. C’était son deuxième Et pour chaque enfant elle avait désiré ne pas savoir le sexe. Pour avoir un effet de surprise surement. Jackson Fitzgerald , lui se trouvait à côté de sa femme depuis plus d’une heure et demie et commençait à avoir sérieusement mal à la main. Et pour cause sa femme la lui tenait, ou plutôt écrasait depuis qu’elle se trouvait sur la table d’accouchement. Les contractions furent partie après dix minutes. Et ses charmants médecins avaient pris la décision de la laisser sur la table d’accouchement, au cas où, on ne sait jamais, si le bébé pouvait venir d’une minute à l’autre. Dix minutes plus tard, des cris de douleurs retentissaient dans tout l’hôpital. Elle poussa une dernière fois de toutes ses forces avant d'entendre les pleurs du nourrisson. " Bienvenue dans ce monde Wesley " Dit Madame Fitz en regardant son bébé.

CHAPITRE DEUX ♣ UNE MAUVAISE FAMILLE

Wesley grandit au seins d'une famille assez riche. Il eût une enfance plus tôt bien, à cette époque sa mère s'occupait de lui et de son grand frère, Ezra. Mais une fois rentré au collège il compris facilement la vrai nature de ça mère. à 14 ans, il eût ça première petite amie, qui elle n'était pas bien riche ... alors sa mère proposa à la famille de cette dernière, une importante somme d'argent en échange la jeune fille n'avait qu'à rompre avec son fils. Des années plus tard, son frère craqua et quitta la maison. Wesley était malheureux de voir son frère partir en le laissant derrière lui. Il lui en voulu pendant des années à son frère, jusqu'à ce qu'il le retrouve à Rosewood.

CHAPITRE TROIS ♣ AUJOURD'HUI

Wesley est en dernière année de prépa, même s'il à tous fait pour ce faire renvoyer, ça mère à payer pour effacer les faits. Par la suite, il eût l'idée de coucher avec sa prof de physique, ce qui le fit bannir de l'école. Plus tard, il fit la rencontre d'Aria la copine de son frère, à la qu'elle il raconta le passé de Ezra avec son ex copine Maggie, et lui parla de leurs enfants. Quand Ezra décida de partir voir son fils, il aménagea chez se dernier et aida Aria à surmonter cette épreuve. Il créa vite une amitié avec celle ci mais développa quelques sentiments pour elle. Quand sa mère, le retrouva il accepta de retourner dans son école, à condition qu'elle le laisse vivre autre part que dans la maison familiale. Il demanda donc à son frère s'il pouvait vivre chez lui quand Maggie et Malcolm auront trouvé un logement à Rosewood, ce dernière accepta. Pendant un temps, Wesley logea chez un amis à lui, jusqu'à ce que son frère le laisse venir chez lui.

Carte d'identité:
Nom :
Fitzgerald " Fitz"
Prénom(s) :
Wesley
Date de naissance :
15 Mars
Lieu de naissance :
Jacksonville
Ambition :
Pour le moment que sa mère le laisse tranquille une bonne fois pour toute
Métier (ou niveau d'études) :
Étudiant en dernière année
Situation financière :
Riche
Statut :
Célibataire
Groupe désiré :

Copyrights des images utilisées :
Tumblr, Bazzart
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il déteste sa famille • Il a fait des conneries à l'université, mais sa mère a payer pour effacer les faits • il en veut à son frère parce qu'il est partie sans lui • Il a coucher avec sa prof de Physique • Il sait fait bannir de l'université, mais il va y retourner, grâce à sa mère • Il a embrassé la copine de son frère, Aria. • Le mari de sa prof de physique, veut lui faire la peau • Il n'aime pas sa famille • Il a eût des sentiments pour Aria • Il n'arrive pas à dormir si il ne lis pas avant • il adore les films de Tarantino • sa chanson préféré est Infinity de The XX • Il adore la nourriture italien • sa couleur préféré est le bleu • Il passe sa vie à fuir sa mère depuis quelques temps • sa mère à payer sa première petite amie pour qu'elle le largue •Il vit chez son frère • Il est dépendant à la Nicotine • Il aime faire du sport • Il adore les soirées entre amis • Il est végétarien • Son animal préféré est le chat • il est travailleur, mais il cherche à provoquer sa mère • Il adore les défis • Il est très intelligent

Caractère

Souriant • Calme • Amicale • Franc • Sociale • Insouciant • Travailleur • Intelligent • "Rebelle" • Rêveur • Discret • Dormeur • Dragueur • Loyale • Végétarien • Direct

Et toi derrière l'écran?

je m'appel Valentine !! j'ai 20 ans, je peux me connecter tous les jours, si je n'ai pas la flemme. Après j'aime , la musique, la tv, les jeux video, les mangas, les fictions, les rpg et plein de chose trop coooolllll ** 8D

© _Viviie.

Dernière édition par Wesley Fitz le Sam 11 Mai - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Candice Hamilton
Administratrice
L. Candice Hamilton

Mensonges racontés : 64
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays.
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.

Carte d'identitée
Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!!
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyVen 10 Mai - 21:54

HAAAAAAAAAAAN WESLEYYYYY ! :cute:
Bienvenue a toiiiiiiiiii et merci de ton inscription ! Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite pas a harceler Hanna ou moi, nous sommes a ta disposition ! Very Happy
Bonne chance pour ta fichoune !!
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyVen 10 Mai - 22:05

Ahahahaha merci :)
non j'en est aucune pour le moment !
Spencer Hastings
Little Liar
Spencer Hastings

Mensonges racontés : 60
À Rosewood depuis : 28/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne

Carte d'identitée
Statut: En couple avec Toby ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyVen 10 Mai - 22:12

Wes' :cute:
Bienvenuuuuue ! Very Happy Courage pour ta fiche :coeur:
Aria M. Montgomery
Little Liar
Aria M. Montgomery

Mensonges racontés : 84
À Rosewood depuis : 07/05/2013

Carte d'identitée
Statut: en couple mis compliquer
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyVen 10 Mai - 22:14

Wes, Un des frères fitz est inscrit au moins mdr bienvenue et bon courage pour ta fiche .

cheers :sex: :coeur:
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyVen 10 Mai - 22:30

Merci les filles :)
aria Wink :P
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptySam 11 Mai - 1:03

OMAGAWD WESLEY!! :love:
Bienvenue! Very Happy
N'hésite pas si tu as des questions comme Candice l'a dit ^^
Bonne chance pour ta fiche :yeaah:
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
Aria M. Montgomery
Little Liar
Aria M. Montgomery

Mensonges racontés : 84
À Rosewood depuis : 07/05/2013

Carte d'identitée
Statut: en couple mis compliquer
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptySam 11 Mai - 9:46

hugg câlin , presser de faire un rp avec toi.
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptySam 11 Mai - 9:54

comme je suis trop aimé quoi :O
ahahaha alors je me dépêche <3
merci hanna :)
Caleb Rivers
Rosewood Resident Ϟ
Caleb Rivers

Mensonges racontés : 54
À Rosewood depuis : 29/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.

Carte d'identitée
Statut: très amoureux.
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptySam 11 Mai - 9:57

• Welcome here Wesley ! :ahh:
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptySam 11 Mai - 16:18

Merci :)

Je fini la fiche ce soir ! :)
Alison DiLaurentis
Little Liar
Alison DiLaurentis

Mensonges racontés : 63
À Rosewood depuis : 04/05/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.

Carte d'identitée
Statut: Célibataire.
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptySam 11 Mai - 16:19

bienvenuuuue. (:
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptySam 11 Mai - 16:45

merci alison Wink
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyDim 12 Mai - 4:24

C'est une très belle fiche, très complète! :)
Je te valide donc Very Happy
Officiellement bienvenue parmi nous et très bon jeu! :ahh:
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyDim 12 Mai - 11:56

Ahahaha, moi je trouve que j'ai mis de la merde xD

merci :3
Emily Fields
Little Liar
Emily Fields

Mensonges racontés : 44
À Rosewood depuis : 21/04/2013

Carte d'identitée
Statut: Single.
Relations:

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyDim 12 Mai - 17:47

Bienvenuue ! Very Happy

(Excuse mon retard :3)
Wesley Fitz
Rosewood Resident Ϟ
Wesley Fitz

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) EmptyDim 12 Mai - 18:16

merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)   Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH) Empty

Wesley : Je suis sûre qu'elle ne me trouvera jamais ici (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1