-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Rivers
Rosewood Resident Ϟ
Caleb Rivers

Mensonges racontés : 54
À Rosewood depuis : 29/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.

Carte d'identitée
Statut: très amoureux.
Relations:

CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » Empty
MessageSujet: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 11:02

©️ blend - Tumblr

Caleb Rivers

Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. - ft. Tyler Blackburn

J'ai toujours fais ça, trafiquer les portables ou les ordinateurs des gens pour un peu d'argent. Certains diront que c'est mal, moi je dis que c'est mon business. Je n'ai jamais roulé sur l'or comme certains des ados du lycée de Rosewood. Cela, je le dois certainement à mes parents qui m'ont abandonné alors que j'étais tout petit. J'ai vogué, de famille en famille, jusqu'à rester dans celle de Janet, dont je me serais bien passé. N'allez pas croire que je suis malheureux pour autant, la vie que je mène, c'est moi qui l'ai choisi. Je me suis enfuie de chez Janet pour vivre au lycée, clandestinement. Elle ne me versait pas un dollar. C'est pour ça que j'ai commencé les magouilles en tout genre. Et puis, un jour, une certaine blonde a eu besoin de mes talents de hacker. Reine du lycée, elle n'était pourtant pas comme les autres, je m'en suis vite rendu compte. Très vite, elle découvrit que je logeais dans l'enceinte même du lycée et elle m'invita à plutôt venir chez elle, toujours clandestinement. Je suis très reconnaissant de ce qu'elle a fait pour moi et je ne savais pas comment le lui rendre. Il faut dire que je suis vite tombée amoureux de Hanna. Comment ne pas l'être d'ailleurs ? Et bien que tout ne soit pas simple entre nous, cela ne fait que renforcer ce que je ressens pour elle. Elle est la personne à qui je tiens le plus sur cette Terre.

C'est pourquoi, quand j'ai appris qu'elle se faisait torturer par un inconnu qui se fait appeler -A, je n'ai pas hésité une seconde à me jeter dans la gueule de loup au déplaisir d'Hanna. Mais c'était plus fort que moi, je me devais de la protéger, ce qui créa quelques tensions entre nous. Cependant, dès que je peux aider Hanna, Spencer, Emily et Aria, je le fais, pour elle et aussi pour moi, car cette personne malsaine s'en ait aussi prise à ma famille à Montecito. Il est clair que je ne laisserais plus quiconque faire du mal à ma famille ou à Hanna. L'heure est à la traque de -A, mais le retour d'Allison n'arrange en rien la situation. Je la considère comme une menace potentielle, elle était la pire Liar de tout les temps et n'a pas hésité à s'en prendre à Hanna à l'époque, psychologiquement, pourquoi son retour ne serait pas une ruse pour duper tout le monde et faire encore du mal aux filles ? Je me méfie, je serais vigilant vis-à-vis d'Ali, même si elle va surement promettre qu'elle est revenue uniquement dans le but de débusquer -A, j'ai appris petit à petit de quoi elle était capable, et j'espère qu'Hanna se méfiera elle aussi.

Carte d'identité:
Nom :
Rivers
Prénom(s) :
Caleb
Date de naissance :
17/02/1994
Lieu de naissance :
Pennsylvanie
Ambition :
A long terme et en rêve, devenir ingénieur en informatique. Et débusquer -A au plus vite.
Métier (ou niveau d'études) :
Terminale au lycée de Rosewood.
Situation financière :
Difficile bien qu'elle s'améliore.
Statut :
(très) amoureux.
Groupe désiré :
ROSEWOOD RESIDENT.
Copyrights des images utilisées :
tumblr principalement et bazzart.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Abandonné à sa naissance par ses parents adoptifs, il a vécu de famille d'accueil en famille d'accueil. • Très économe, il fait attention au moindre centime qu'il amasse à cause du manque d'argent • La mère de sa famille actuelle s'appelle Janet, elle est riche mais n'a rien à faire de Caleb • Il vit alors de petites escroqueries et fait payer ses services de hacker • Il est très doué en ce qui concerne l'informatique, aucun mot de passe difficile ou accès verrouillé ne lui résistent • Il ne se lie pas facilement aux gens, se sentant toujours plus ou moins seul, à l'exception de Hanna • Il est très amoureux d'elle et ferait n'importe quoi pour la protéger • Il lui a menti pour être l'espion de Jenna mais ça n'a pas duré, Caleb ayant développé de vrais sentiments pour Hanna • Son père biologique est un escroc • Il a rencontré sa mère biologique à Montecito, elle s'est montré très accueillante • Il a mis au point des plans avec Paige pour coincer -A et protéger les filles • Il a été très ami avec Lucas malgré leurs différences • Il ne supporte pas que quelqu'un puisse toucher à un seul des cheveux de Hanna • Mieux vaut que personne ne touche à son ordinateur • Il est adepte de l'ironie et du sarcasme, mais pour autant, il est sympathique et généreux.
Caractère

Solitaire • Ironique • Honnête • Protecteur • Magouilleur • Curieux • Câlin • Fier • Impulsif • Légèrement geek • Toujours prêt à aider • Sympathique • Sensible malgré les apparences • Froid par moment • Possessif • et puis très amoureux.

Et toi derrière l'écran?

Hey you. Je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je suis en Terminale dans un lycée vraiment moins bien que celui de Rosewood, mais on s'y fait. Ce que j'aime ? Une certaine série, comme vous, ça nous fait un point commun :lick: et diverses choses dont il serait fastidieux de parler, oh j'aime ce smiley :vii: Je me connecte quasiment tout les jours donc aucun souci là-dessus. Bref, un dernier mot : Débusquons -A !

©️ _Viviie.

Dernière édition par Caleb Rivers le Lun 29 Avr - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Candice Hamilton
Administratrice
L. Candice Hamilton

Mensonges racontés : 64
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays.
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.

Carte d'identitée
Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!!
Relations:

CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » Empty
MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 11:23

OH MY GOOOOOOD CALEB ! :gniaa:
Hanna va sauté en l'air HAHAHA !!!!!

Merci de t'être inscrit sur notre fofow !!
Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fichounette ! Very Happy

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas a nous harceler Hanna et moi ! :)
Spencer Hastings
Little Liar
Spencer Hastings

Mensonges racontés : 60
À Rosewood depuis : 28/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne

Carte d'identitée
Statut: En couple avec Toby ♥
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 11:43

Caleb !!! Very Happy Bienvenue ici :cute:
J'en connais une qui va être folle XD
En tout cas bon courage pour ta fiche :coeur:
Emily Fields
Little Liar
Emily Fields

Mensonges racontés : 44
À Rosewood depuis : 21/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne

Carte d'identitée
Statut: Single.
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 12:16

Caleeeeeeeb !! :gniaa:

Hanna va être toute folle Very Happy

Bienevenue & bon courage pour ta fiche ! :cute:
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 13:32

Oh, un Caleb
:loove: :love: :bounce: :hii: :yay: :cute: I love you :lick:
AAAAAAAAAAAAAAAH JE FANGIRL!!! *Se jette à son cou et s'agrippe comme un koala*
MERCI D'AVOIR PRIS MON CALEB, MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIIIII :love:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas! :cute:
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
Caleb Rivers
Rosewood Resident Ϟ
Caleb Rivers

Carte d'identitée
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 13:43

Hey. Les Liars presque au complet dîtes moi :gniaa:
    Merci à vous toutes pour l'accueil, c'est un joli forum que vous avez là :cute:

*referme ses bras sur Hanna et la sert très fort* MA HANNA :cute: :lick: :coeur:
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 13:50

Vouii il ne nous manque qu'une Aria ^_^
Merci beaucoup ça fait plaisir à savoir mon Caleb chéri :lick: :coeur:

Caleb Rivers
Rosewood Resident Ϟ
Caleb Rivers

Carte d'identitée
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 14:04

Elle arrivera vite, j'en suis persuadé !
    Je pense avoir fini ma fiche désormais :cute: :coeur:
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Carte d'identitée
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 14:09

CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » Tumblr_mlpxj9ETNo1sort3to1_500

Très belle fiche, je te valide donc cheers
Bon RP parmi nous et amuse-toi bien :cute:
Caleb Rivers
Rosewood Resident Ϟ
Caleb Rivers

Carte d'identitée
Relations:

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » EmptyLun 29 Avr - 14:11

Merci beaucoup :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »   CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. » Empty

CALEB ∆ « Connaître les bonnes questions, c'est mieux que d'avoir les bonnes réponses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1