Partagez

« baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Rivers
Rosewood Resident Ϟ
Caleb Rivers

Mensonges racontés : 54
À Rosewood depuis : 29/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.

Carte d'identitée
Statut: très amoureux.
Relations:

« baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb. Empty
MessageSujet: « baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb.   « baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb. EmptyMer 1 Mai - 17:35

baby, come back to me.
Hanna Marin & Caleb Rivers
○ Un panneau indiquant Rosewood se profilait à l'horizon, Caleb était sur le point de revenir dans cette petite ville où commérages et secrets ne font pas bon ménage. Il l'avait appris à ses dépends. Et pourtant, il y avait toujours cette force qui le poussait à revenir vers ce village, heureux en apparence, sombre et morose en réalité. Cette force avait un nom : Hanna. Elle était bien la seule personne qui pouvait encore le retenir ici. Pourtant, rien n'avait jamais vraiment été simple entre eux. Il y a eu toutes ces histoires avec A, qui ont plongé Rosewood et ses habitants dans un obscur mystère, truffé de mensonges et de faux-semblants, ils ont également dû faire face au retour de la mère biologique de Caleb dans sa vie, puis, un peu plus tard, au retour de son père. Il arrivait à Caleb de regretter que son père soit venue à Rosewood. Sans sa réapparition, Caleb et Hanna n'auraient pas été une nouvelle fois trompés par A qui leurs a fait croire que le passé criminel de Jamie, le père de Caleb, n'était pas si révolu que ça. Hors, lorsque Caleb découvrit qu'il s'agissait en fait d'un énième coup monté par A, il n'avait pas su comment réagir, fuyant simplement la confrontation avec Hanna et déguerpissant de Rosewood dans l'espoir de retrouver son père et de s'expliquer avec lui. Tout avait été compliqué à expliquer pour le jeune homme, il se contenta de dire à son père qu'Hanna et lui s'étaient mépris et que la vérité concernant l'argent de l'église et la cloche avait été rétablie après son départ. Caleb s'excusa platement auprès de son père, lui expliquant qu'il avait encore du mal à lui faire confiance, après tout ce temps où il s'était fait absent. Étonnamment, Jamie s'était montré très compréhensif et n'en avait pas tenu rigueur à Caleb, ni à Hanna d'ailleurs. Tous deux passèrent quelques semaines entre père et fils, pas pour rattraper le temps perdu, mais pour faire en sorte qu'il n'y ait plus jamais de temps qui se perde entre eux.

○ Cela faisait donc un mois qu'il n'avait pas vu Hanna et qu'il n'avait pas non plus répondu à ses messages. Un break pour réfléchir à leur relation en quelques sortes mais bien trop long au goût du jeune homme qui n'en pouvait plus de ressentir ce vide. Il avait besoin de la présence de la jeune femme dans sa vie. Aussi était-il sur la route de la maison des Marin. Une fois garé devant, il descendit de la voiture et sans hésitation, il alla toquer à la porte, s'attendant déjà à devoir faire face à Hanna. « Hann.. Oh, bonjour Ashley. Hanna est là s'il vous plaît ? » « Caleb. De retour à Rosewood, ça y est ? HANNA, DESCEND, TU AS DE LA VISITE. Bon, et bien, je vais vous laisser, je suppose que vous avez beaucoup de choses à vous dire. » « Merci Ashley ». Caleb adressa un sourire un peu gêné à la mère de Hanna, elle était certainement au courant qu'il était parti comme un voleur, sans plus d'explications et que ceci avait sûrement chamboulé sa fille. Sur ce, madame Marin quitta la maison et Caleb attendait dans la cuisine qu'Hanna fasse son apparition. Il n'avait aucune idée sur la manière dont elle allait réagir. Il avait peur, il était même carrément angoissé rien qu'à l'idée qu'elle le repousse. Il l'aimait, c'était clairement évident et malgré tout ce qui s'était passé, peut-être plus qu'avant. Aussi, lorsqu'il la vit enfin pointer le bout de son nez au milieu des escaliers, il articula d'une voix posée et chaleureuse. « Hey... c'est bon de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

« baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb. Empty
MessageSujet: Re: « baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb.   « baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb. EmptyMer 1 Mai - 22:46

« baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb. Tumblr_mfcw01eKrS1rmhhn6o8_500
© crédit
Baby come back to me.

∆ Feat. Hanna & Caleb ∆

Il y avait maintenant un mois qu’Hanna était sans nouvelle de Caleb. Notre petite blondinette s’efforçait à rire et sourire, faire comme si tout allait bien et pourtant…quand elle se retrouvait seule, elle pleurait tout ce qu’elle avait. Le pire, c’était l’incertitude. Est-ce qu’ils étaient encore ensemble ou il était parti pour de bon? Pourquoi il ne répondait pas à ses messages textes? Elle se sentait anéantie, et seule. Ils avaient pourtant affronté tant de choses, ils avaient surmonté tant d’obstacles tout les deux sans que leur couple se brise. Elle croyait qu’ils étaient forts et soudés, et pourtant, il était parti sans prévenir. Hanna ne lui en avait pas voulu sur le coup puisqu’elle comprenait tout de même la situation : il voulait aller retrouver son père et s’expliquer après qu’ils l’aient accusé d’être un voleur. Mais de là à ce que cela dure un mois? Peut-être qu’il avait envie de passer du temps avec son paternel? Peut-être qu’ils avaient parlés tout les deux et que son père en voulait à Hanna et lui avait dit de rester loin d’elle? Et si Caleb ne voulait plus d’elle? Et s’il ne revenait jamais et qu’il avait rencontré une autre fille moins compliquée? Voilà tout ce qui tournait constamment dans la tête d’Hanna. Comment était t-elle censée se concentrer à l’école avec tout cela?

Ce soir, elle était dans sa chambre à faire un devoir de mathématiques. Elle détestait les maths. Pourquoi se casser la tête à savoir la valeur de x? Les lettres c’était fait pour la littérature, les maths c’était des chiffres, pourquoi fallait t-il tout compliquer? Et puis qui se servirait de ce genre de choses dans la vie de tous les jours? Pff, vraiment. Et puis comme si elle avait la tête à cela. Elle écoutait le dernier album de Justin Bieber sur son iPod en chantonnant doucement, perdue dans ses pensées. Elle ne put s’empêcher de sourire en se rappelant de la fois où Caleb l’avait taquinée au sujet de Justin Bieber et qu’elle s’était mise en colère. Puis c’est alors qu’elle entendit sa mère l’appeler. « QUOI? » De la visite? Pour elle? C’était probablement l’une de ses copines. Spencer, Emily ou Aria. Pourquoi pas? Elle n’avait pas envie de faire son devoir de maths de toutes manières. Elle ferma son livre d’un coup et descendit les escaliers pour se diriger vers la cuisine afin de voir qui était là, quand elle sentit son estomac se renverser. « C-Caleb?! » Dit-elle, le cœur battant la chamade, sentant le rouge lui monter rapidement aux joues. La blondinette ne savait pas trop comment réagir face à lui. Elle avait envie de lui sauter dans les bras, l’embrasser, pleurer de bonheur et lui dire qu’elle l’aimait. Mais en même temps…elle aurait eu envie de le frapper. En dilemme, elle resta devant lui à le regarder, les bras croisés quand il lui dit que c’était bon de la revoir.

« Et je peux savoir où est-ce que tu étais pendant tout ce temps? Et pourquuoi tu n’as pas répondu à aucun de mes messages?! » Demanda t-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewood-lies.forumgaming.fr

« baby come back to me » ∆ Hanna & Caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1