-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie Empty
MessageSujet: HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie   HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie EmptyDim 21 Avr - 19:18

©️ blend - Tumblr

Hanna Lee Marin

"Jenna ne peut pas nous entendre, elle est aveugle!" - ft. Ashley Benson

Je suis née et j'ai grandit à Rosewood. Rien de spectaculaire. Je vivais une vie tout à fait normale, enfant unique en compagnie de papa et maman. Cependant, un beau jour, papa et maman se disputaient très souvent. Je me souviens, au départ cela me faisait vraiment de la peine donc j'allais m'enfermer dans ma chambre et j'écoutais Jay-Z. Par la suite, je me suis mis à me dire qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer. Je me suis mis à tout tourner à la rigolade, même si au fond cela me détruisait au fond. Je me suis liée d'amitié avec Alison, c'est une amie de longue date. Puis avec les autres filles par la suite. J'étais la petite grosse du groupe, et on m’appelait "la grosse Hanna". Bien sûr que cela me complexait...mais j'étais amie avec Alison, je faisais partie de sa bande alors j'étais spéciale. J'avais envie d'être belle moi aussi...donc Alison m'a apris comment me faire vomir. Puis je me suis mis à le faire souvent pour maigrir. Il y a quelques années, mes parents se sont séparés. Mon père nous a abandonné ma mère et moi et depuis ce temps je vis seule avec ma mère.

La disparition d'Alison m'a grandement affectée, comme les autres filles c'est certain. Mais en même temps, quand elle est partie, c'est moi qui est devenue la reine du lycée. Maintenant qu'elle est de retour...qu'est-ce qui va arriver? Certes, je lui en veut un peu d'être partie et d'avoir fait semblant qu'elle était morte et tout, mais je suis quand même heureuse de la retrouver malgré tout. Et puis, c'était quand même compréhensible de vouloir savoir qui nous veut du mal.

Carte d'identité:
Nom :
Lee Marin
Prénom(s) :
Hanna
Date de naissance :
7 Mars 1994
Lieu de naissance :
Rosewood
Ambition :
Faire carrière dans le domaine de la mode
Métier (ou niveau d'études) :
Terminale
Situation financière :
Parfois difficile
Statut :
C'est compliqué avec Caleb =/
Groupe désiré :
Little Liar Cool
Copyrights des images utilisées :
Tumblr, Bazzart
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Même si elle semble toujours sûre d'elle, c'est probablement l'une des filles les plus insécures • Il lui arrive de voler • Elle a eu des problèmes de boulimie • Elle en veut énormément à son père de l'avoir abandonnée elle et sa mère • Elle est proche de sa mère • Elle aime manger • Elle est fan de Justin Bieber • Elle est amoureuse de Caleb • Elle a du mal à faire confiance aux gens • C'est une accro du shopping • C'est la reine du lycée • Elle a tendance à juger rapidement les gens • Elle aime beaucoup la musique • Elle déteste les sciences • Elle sèche souvent les cours •

Caractère

Insécure • Drôle • Douée à découvrir les secrets des autres • Fidèle • Juge rapidement les autres • Amoureuse • Un peu kleptomane • Impulsive • Aime s'amuser •

Et toi derrière l'écran?

C'est quoi ton nom? Patricia Quel âge as-tu? Presque 21! Qu'est-ce que tu fais dans la vie? J'étudie en informatique Qu'est-ce que tu aime? PLL (Non, sérieusement?), One Direction, LE CAPPUCCINO ET LES COOKIES, la musique, mon chat, le hockey et plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tête haha Combien de fois par semaine tu te connecte? Tout les jours car j'ai créer cette chose XD Dis-nous tout ce que tu veux! ^_^ Tout ce que tu veux *rit comme une patate perdue en Afrique*

©️ _Viviie.

Dernière édition par Hanna L. Marin le Ven 26 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
L. Candice Hamilton
Administratrice
L. Candice Hamilton

Mensonges racontés : 64
Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays.
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.

Carte d'identitée
Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!!
Relations:

HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie Empty
MessageSujet: Re: HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie   HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie EmptyDim 21 Avr - 20:26

MA HANNA D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! *__*
Bienvenue même si tu est la fonda, je suis quand même polie et te salut haha.

Je t'aime déjàààà ! I love you
Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

MessageSujet: Re: HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie   HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie EmptyDim 21 Avr - 21:01

HAAAA Merci ma petite Alichoue chérie de mon cœur que j'aime! :bounce:
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie   HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie Empty

HANNA ♡ Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe ma meilleure amie j'te pourrie la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1