Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

"Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria M. Montgomery
Little Liar
Aria M. Montgomery

Mensonges racontés : 84
À Rosewood depuis : 07/05/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne

Carte d'identitée
Statut: en couple mis compliquer
Relations:

"Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison Empty
MessageSujet: "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison   "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison EmptyVen 10 Mai - 20:49

"Les bitchs pour des informations, forêt à 22h. A."

"Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison ?c=isi&im=%2F6207%2F84676207%2Fpics%2F3104652627_1_3_oMbDoFyz

Ezra était revenu, malgré le fait que je lui ai passé un sacré savon pour ne pas m'avoir prévenue une seule fois. Nos retrouvailles furent chaleureuses et à mon gout de trop courte durée. Je devais retrouver les filles pour une soirée entre filles chez Spencer. Voilà, un moment que je n'avais pas été dans nos petites soirées. Puis depuis l'incendie, on avait plus de nouvelles d'A. Je devais passer chez moi avant d'arriver chez Spencer. Je serais certainement en retard, mais tant pis. J'enfilais un jean avec un débardeur qui me faisait une tunique tellement il était long. Puis, j'enfilais de nouveau, mais bottine fétiche. Je remonte dans la voiture direction chez Spencer.

J'arrivais devant chez Spencer et j'éteins la voiture. Avant de descendre de la voiture, je me regarde dans le rétro intérieur. Je finis par descendre de la voiture et me dirige vers la porte de Spencer. Je tape trois coups comme à mon habitude. Spencer vient m'ouvrir la porte et j'affiche mon plus beau sourire. À vrai dire, je ne voyais pas ce qui pourrait ternir ma soirée. J'entre après que Spencer, mais fait entrer et me dirige vers les deux autres filles. Je leur saute à moitié dessus et dis: « Ezra est de retour. »

J'avais sérieusement retrouvé ma joie de vivre depuis le retour de l'homme que j'aime. Pourtant, au fond de moi j'avais peur qui lui arrive quelques choses. On ne recevait certes plus de texto d'A. depuis l'incendie, mais je m'attendais à quelque chose de terrible. Elle où il devait nous réserver une bombe à la sauce À. Emily avait été la première à en payer les peaux cassées. Puis ce fut au tour de Spencer. Il restait plus que moi et Hanna, bien que celle-ci ait eu je trouvais sa dose de mauvaises surprises. J'allais leur raconter comment c'était passer nos retrouvailles quand nos portables se mirent tous à sonner.

On prit tout notre portable et je lus à haute voix le texto qu'on venait de recevoir. « Les bitchs pour des informations, forêt à 22 h. A. » Je me mordis la lèvre les regardant pour voir leurs réactions et d'un commun accord nous voilà partis pour la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Little Liar
Spencer Hastings

Mensonges racontés : 60
À Rosewood depuis : 28/04/2013

Carte d'identitée
Statut: En couple avec Toby ♥
Relations:

"Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison Empty
MessageSujet: Re: "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison   "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison EmptyVen 10 Mai - 22:08

Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A. - Les filles

Après tout ce qui était arrivé ces derniers temps à Rosewood, les filles avaient bien besoin de se vider la tête et passer une bonne soirée ensemble. C'est pourquoi Spencer les avait conviées chez elle, puisqu'elles auraient la maison à elles seules ce soir-là. Au programme une bonne soirée entre filles comme auparavant avec de bons films, du pop corn, plein de fringues et de maquillage pour se faire des défilés comme quand Alison était là, et surtout rien qui ne pourrait casser l'ambiance, enfin c'est tout du moins ce qu'elle espérait. Spence avait donc tout prévu de A à Z, comme à son habitude. Malheureusement pour elle, cette soirée leur réserverait son lot de surprises. Hanna et Emily étaient déjà arrivées et Spencer les servait en boissons lorsqu'on frappa à la porte. La brune accourut à la porte pour ouvrir à la petite retardataire, Aria. Elle invita son amie à entrer et se joindre aux autres après un câlin de bienvenue. Elle écoutait alors attentivement Aria, qui débordait de joie pour le plus grand bonheur de ses amies, puisque Ezra était revenu à Rosewood. « Mais c'est une super nouvelle ça ! » Spencer afficha un radieux sourire envers son amie. Aria avait été tellement affectée par son départ, c'était vraiment merveilleux pour eux deux qu'ils se retrouvent.
La soirée s'annonçait merveilleuse et les filles étaient en pleine discussion passionnante alors qu'un bruit familier les tira de leur petit nuage. Elles n'avaient même pas besoin de savoir de qui il s'agissait quand tous les portables sonnèrent à l'unisson. Le répit fut de courte durée. A la grande surprise de Spencer qui découvrit le message en même temps que ses amies, A semblait vouloir les rencontrer. Mais pour quelle raison ? Ce n'était pas le genre de message qu'elles avaient l'habitude de recevoir. Elle échangea des coups d'oeil avec ses amies. « Depuis quand A nous donne rendez-vous ? » Spencer regarda l'heure qu'affichait son portable. Presque 22 heures. C'était l'occasion ou jamais d'en apprendre plus et peut-être même de coincer A, il fallait y aller. « Venez les filles, je sors la voiture. » Spencer prit alors la route jusqu'à la lisière de la forêt de Rosewood, puis se gara au milieu des arbres. Le fameux message ne donnait pas plus d'indications que cela sur le point de rendez-vous, alors elle avança prudemment aux côtés de ses amies.

@destiny.

Hanna L. Marin
Fondatrice
Hanna L. Marin

Mensonges racontés : 149
À Rosewood depuis : 20/04/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.

Carte d'identitée
Statut: C'est compliqué avec Caleb...
Relations:

MessageSujet: Re: "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison   "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison EmptyDim 12 Mai - 5:34

"Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison Tumblr_mimni04OwN1rzr0suo1_500
© crédit
Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A.

∆ Feat. Little Liars ∆

Tu me manques…j’aurais besoin de toi…je me sens vide quand tu n’es pas là, appelle-moi qu’on discute, s’il-te-plait. Je t’aime.

Hanna était allongée dans son lit, cela faisait au moins cinquante fois qu’elle écrivait un texto de ce genre à Caleb…mais qu’elle effaçait tout de suite son message. Elle soupira et lança son téléphone sur un coussin, au loin. Peu de temps après, l’appareil sonna. Destin?! Elle se leva d’un bond pour aller répondre. C’était Spencer qui l’invitait chez elle, ainsi que toutes les filles, afin de se faire une bonne soirée comme dans le bon vieux temps. Pourquoi pas? Cela lui changerait les idées et elle pourrait enfin arrêter d’écouter toutes les chansons tristes se trouvait dans son répertoire. Elle se leva et alla prendre une douche pour aller se vêtir d’une robe ainsi qu’une paire de talons hauts, puis se rendit chez Spencer. Emily était déjà présente, elles commençaient à discuter quand Aria fit son entrée en annonçant qu’Ezra était de retour. Il fallait avouer qu’Hanna ressentit une petite pointe de jalousie envers son amie. Bien qu’elle fût très heureuse pour son amie, elle aurait aimé aussi que son amoureux soit de retour aussi. Malgré tout, elle lui fit un grand sourire. « Mais c’est super! Allez on sort le champagne faut fêter! » Dit-elle avait de rigoler et la serrer dans ses bras. La soirée s’annonçait très bien jusqu’à ce qu’Hanna ressente son téléphone vibrer…en même temps que les autres filles. Elle se doutait déjà : un autre message d’A. Elle lut son message en même temps qu’Aria lut le message à voix haute, puis elle se laissa tomber sur le lit de la pièce en soupirant. « Comme si nous avions besoin de cela, maintenant! Rholala vraiment j’en ai marre de ce A! »

Vers 22h, Hanna grimpa dans la voiture de Spencer en compagnie de ses amies et elles prirent la route de la forêt. Portable en main en cas d’un autre éventuel message mais aussi pour avoir de la lumière. Elles marchaient lentement. « Non mais vraiment, comme si nous n’avions que cela à faire de notre soirée d’aller se balader en pleine forêt. Je viens d’acheter ma paire de chaussures, elles m’ont coûtées une fortune alors si jamais je casse le talon ou je retrouve de la boue dessus à cause de ce A je vous assure que je lui tranche la gorge avec mon talon aiguille! »

Comme quoi Hanna et ses chaussures, c’était sacré. Malgré tout, elle tenait très fort ses amies contre elle, terrifiée. Certes, elle voulait plus d’informations, mais en même temps, elle avait peur de découvrir. « Les filles…il y a du bruit là-bas… » Dit-elle en pointant une direction.

© ciitroon
https://rosewood-lies.forumgaming.fr
Emily Fields
Little Liar
Emily Fields

Mensonges racontés : 44
À Rosewood depuis : 21/04/2013

Carte d'identitée
Statut: Single.
Relations:

MessageSujet: Re: "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison   "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison EmptyDim 12 Mai - 20:03

Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A. - Little Liars

Après que j'étais encore en train de réfléchir à tout et à rien, mon portable vibra. Spencer nous invitait toutes chez elle. Une bonne soirée comme avant ne me ferais pas de mal tiens. Je me changeai, optant pour une tenue plus habillée. Même si c'était pour aller voir des amies, je ne voulais pas passer pour une pouilleuse.

Je fus étonnée d'être la première arrivée. Je saluai d'un sourire Spencer puis lui fis la bise. Je m'installai dans le salon puis vit Hanna arriver. Nous discutâmes quelques minutes de sa relation avec Caleb puis Aria débarqua, tout sourire, annonçant le retour d'Ezra. Je me levai et allai la prendre contre moi en la félicitant mais grimaçant légèrement en repensant à ma relation avec Paige qui se dégradait mais aussi en jetant à un oeil à Hanna qui semblait légèrement genée.

Alors que nous discutions, nos portables se mirent en route au même moment. Pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir qui était l'expéditeur des messages reçus. Notre ennemi commun -A refaisait son apparition. Je soupirai puis nous prîmes la direction de la voiture de Spencer.

Durant le trajet pour aller au lieu de rendez-vous, Hanna ne cessait de se plaindre de ses chaussures. JE soupirai puis l'aidai à marcher plus vite. "Hanna, la prochaine fois, emmène des basket dans ton sac ou alors dans ta voiture. Parce que... " La phrase prononcée par mon amie me fit sursauter. Nous nous stoppâmes puis regardâmes autour de nous. Tout le monde se méfiait du moindre bruit qui se faisait entendre. Nous nous mîmes à courir pour nous cacher derrière un reste de cabane. Je vis au loin, une ombre. Je pointai un doigt tremblant vers cette dernière. "Les filles ... Regardez..."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Alison DiLaurentis
Little Liar
Alison DiLaurentis

Mensonges racontés : 63
À Rosewood depuis : 04/05/2013
Tu fais quoi dans la vie? : Pas grand chose.

Carte d'identitée
Statut: Célibataire.
Relations:

MessageSujet: Re: "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison   "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison EmptyMer 15 Mai - 9:13

Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A.
Ft. Alison, Aria, Spencer, Hanna, Emily.
Cela faisait quelques temps que je ne faisais plus parti de la team A. Cette team dans laquelle je faisais parti depuis plus d'un an, et que j'ai du quitter suite à un incendie. Effectivement, j'avais sauvé mes meilleures amies qui allaient mourir si je n'avais pas intervenu. J'étais prête à tout pour gagner la confiance de toute la team A et j'avais failli arriver à mon but final. Sauf que si c'est pour tuer mes amies, j'allais procéder d'une autre manière pour piéger le leader de cette dangereuse team. Les filles n'étaient pas au courant que j'étais vivante et il était temps de le leur annoncer, afin qu'elles puissent m'aider pour les coincer et nous débarrasser d'eux définitivement. Cela faisait trop longtemps qu'ils harcelaient mon groupe et moi encore plus. Alors afin d'arrêter tout cela, je pris mon courage à deux mains et leur donnait rendez-vous. J'avais encore sur moi le portable qui me permettait d'envoyer des messages en numéro inconnu. Les bitchs pour des informations, forêt à 22h. A. une fois le sms envoyé, j'étais sûre qu'elles viendraient et sortais de l'endroit où je me cachais de A et de ses pions.

Une fois arrivée dans la forêt je me cachais et je fus tout en noir afin que personne ne me voit. Je regardais l'heure, vingt deux heures passé et je commençais à entendre des bruits, retournant la tête je paniquais en pensant que A allait me retrouver ou une personne autre que mes amies. Je regardais attentivement et arrivait à apercevoir à plusieurs mètres quatre ombres. Je bougeais une jambe afin de me mettre en position lorsque j'entendis la voix d'Hanna et Emily, qui prétendaient avoir entendus du bruit et qui leur disait de regarder. Mon coeur battait assez fort et je pris mon courage à deux mains, allumais la lampe puisqu'il commençait à vraiment faire nuit noir et me montrais, la lampe qui montrait clairement mon visage. Je leur souriais en coin et les regardais unes par unes. Hi Bitches. leur dis-je, d'une voix normale alors qu'en vérité j'avais assez peur de leur réaction. Mon insulte était principalement pour leur montrer que j'étais celle qui leur envoyait les sms qui contenait l'insulte bitch. Comme on se retrouve. leur dis-je, en me rapprochant d'elle.

© Belzébuth
Aria M. Montgomery
Little Liar
Aria M. Montgomery

Mensonges racontés : 84
À Rosewood depuis : 07/05/2013

Carte d'identitée
Statut: en couple mis compliquer
Relations:

MessageSujet: Re: "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison   "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison EmptyJeu 16 Mai - 7:29

"Les bitchs pour des informations, forêt à 22h. A."

"Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison ?c=isi&im=%2F6207%2F84676207%2Fpics%2F3104652627_1_3_oMbDoFyz

On avait grimpé dans la voiture de Spencer et arriver dans la forêt enfin vers la forêt. Je descendis de la voiture et suivis Spencer. Hanna rouspétait parce qu’elle avait vraiment du mal à marcher et qu’elle avait peur d’abimer ses chaussures. Je comprenais sans problème Hanna. Emily était parti l’aider et tout à coup les deux filles dirent qu’elle avait entendu du bruit. Je tends la main vers l’arrière pour récupérer mes deux amies. Sentir leur présence rien quand touchant leur bras me donna du courage. On se retrouva toutes les quatre en un ensemble.

Je finis par lâcher les filles et on fond de moi deux sentiments était en train de se mélanger. La première était de lui sauter dans les bras. J’étais vraiment contente de la voir, mais d’un autre côté envie de hurler entre la peur et la colère. « Alison » Pourtant, seul son nom sortit de ma bouche et mon sentiment était plus l’étonnement. Que dire de plus à pars que j’étais oui sérieusement étonné. Les filles n’avaient pas rêvé quand elle disait avoir vu Alison quand on a failli mourir dans l’incendie.

On s’arrêta en un même ensemble quand Émily dit : "Les filles ... Regardez..." Je vis les buissons bouger et ne lâche pas une seule fois les filles. Je n’aimais vraiment pas cette ambiance. J’avais l’impression quand jouait avec mes sentiments et que mon sentiment de peur était le plus fort. Quand une personne sortit de l’ombre avec une lampe de poche braquer sur le visage et dit : Hi Bitches. Je faillis m’étouffer en reconnaissant la personne. Non ce n'était sérieusement pas possible.

Je finis par regarder les trois autres voir leur réaction et finis par dire : « Alors, tu vas nous expliquer pourquoi tu t’es fait passer pour morte ? » J’avais envie de hurler de joie et de colère en même temps. J’avais certes pas mal de question et je lui en voulais aussi parce qu’elle nous avait caché pas mal de choses, comme on avait dit avec les filles Alison connaissait plus notre que nous connaissions la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison   "Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h.  A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison Empty

"Les Bitchs pour des informations, forêt à 22h. A." ♣ Spencer, Hanna, Emily, Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1