Sujet: ALISON ϟ i'm here, bitches. Sam 4 Mai - 13:42
blend - Tumblr
Alison DiLaurentis
Got a secret, can you keep it ? - ft. Sasha Pieterse.
Je m'appelle Alison DiLaurentis. Et oui c'est bien moi, celle dont tout le monde parlait il y a quelques ans, lorsqu'on a appris ma mort. Je ne le suis pas vraiment, mais laissez-moi vous raconter mon histoire. J'ai un demi-frère nommé Jason, avec qui je me disputais souvent. J'ai passé une enfance à peu près paisible dans cette petite ville, où j'ai grandi sans avoir de problèmes. J'ai connu ensuite Emily, Hanna et Aria qui étaient mes meilleures amies et avec qui nous formions un groupe, dans lequel j'étais le leadeur jusqu'à ma disparition. Au lycée, j'étais la "It Girl', la reine en somme, parfaite aux yeux de tous, respectée et crainte. Il y avait de quoi, puisque je n'y allais pas de mains mortes avec ceux que je ne m'aimais pas et n'hésitais pas à les humilier comme il se devait. Quiconque osait se mettre en travers de mon chemin pouvait subir la même chose et aucune de mon groupe ne cherchait à m'en empêcher. Concernant mes amies, j'entretenais des relations conflictuelles avec elles. Concernant Hanna, je la surnommais Hanna la grosse lorsqu'elle était pas mal rondelette et je me moquais d'elle, qu'elle soit dans le groupe ou non. Je m'emportais parfois en lui disant des cruautés jusqu'à ce qu'Aria m'arrête. J'avais aussi réussi à la convaincre de se faire vomir pour perdre du poids. Je ne l'ai jamais dit mais si j'étais si cruelle avec elle c'était seulement parce que je savais le potentiel qu'elle avait pour prendre ma place de reine du lycée si elle perdait du poids, parce qu'en vérité elle était vraiment belle. Ensuite, je m'entendais bien avec Aria avec qui je me montrais la moins méchante et avec qui je me disputais le moins. En général elle suivait ce que je lui demandais de faire. La brune était en quelques sortes mon larbin à l'époque. Continuons avec Spencer, avec qui j'entretenais une relation bien différente avec celle des autres. Toujours en conflit avec elle et en désaccord, je ne supportais pas le fait qu'elle puisse contester ce que je disais et s'opposer à moi, chose dont je n'ai pas l'habitude. Le soir de ma disparition, nous nous étions disputées et elle m'avait clairement dit que c'était la fin de notre amitié et que j'étais déjà morte pour elle. Même si je ne l'avais pas montré, ses paroles m'avaient légèrement touchées et j'étais blessée. Au fond, Spencer me ressemble bien plus que les autres, toutes les deux sommes intelligentes, déterminées et feraient tout pour être la meilleure. Pour finir, Emily dont j'étais plus proche que mes autres amies. Sans que les autres soient au courant, nous n'étions pas vraiment des amies. Emily était amoureuse de moi et m'envoyait des lettres d'amour. Personnellement, je n'étais pas amoureuse d'elle mais j'éprouvais plus de choses envers elle que les autres filles du groupe. Em' était la fille dont je faisais le plus confiance, puisque le jour de ma disparition je lui avait donné une boule de neige avec une clé à l'intérieur. Et je ne l'aurais sûrement pas donné à une autre personne à ce moment-là. Même si je pouvais me montrer méchante avec elles, en vérité elles étaient mes meilleures amies et étaient plus importantes pour moi que personne - mise à part ma famille - et les personnes qui osaient leur faire du mal prenaient cher. Pendant que je me faisais passée pour morte, je me rendais compte qu'avec la "distance" entre elles et moi et en voyant que je leur manquais vraiment, je me rendais compte que je les aime vraiment, et qu'elles étaient restées mes meilleures amies même si pour elles j'étais morte.
Outre, j'ai caché beaucoup de choses à mes amies et à ma famille. Et oui, tout le monde à des secrets. J'étais enceinte avant de me faire "tuée", j'ai reçu avant les filles des messages de -A sans le leur dire, je suis la fille au manteau rouge et j'ai intégré la Team A lors de ma disparition, pour découvrir qui est la personne qui gère tout ça et qui me menaçait depuis des mois, j'ai voulu mettre fin à tout ça. J'ai donc fait semblant d'être parmi eux, de détester mes meilleures amies et de vouloir les détruire. J'avais révélé à la Team A leur moindre petit secret pour qu'ils me fassent confiance, jusqu'au jour où je les ai trahis, ils ont découverts que je leur mentais depuis le début. Effectivement, j'ai sauvé Aria, Hanna, Emily et Spencer de l'incendie, et m'ont menacé de s'en prendre à mes proches et aux proches de ces derniers. J'ai du me cacher d'eux et de tout le monde, afin de me sauver moi et mes proches. Je n'ai eu aucun regret, je ne comptais pas laisser mes amies se faire brûler mais le jour de l'incendie était mal tombé puisque si elle avait été déplacée à plus tard, j'aurai pu découvrir le véritable visage du leader de la Team A.
Carte d'identité:
Nom :
DiLaurentis
Prénom(s) :
Alison.
Date de naissance :
6 Juin 1995.
Lieu de naissance :
Rosewood.
Ambition :
Actuellement, faire tomber A.
Métier (ou niveau d'études) :
Se fait passer pour morte auprès de sa famille, donc rien.
Situation financière :
Aisée.
Statut :
Célibataire.
Groupe désiré :
Little Liar.
Copyrights des images utilisées :
tumblr.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
S'est faite enterrée vivante • A caché à ses amis et sa famille sa fausse mort • Seules ses meilleures amies sont maintenant au courant • Etait la reine du lycée, celle que tout le monde respectait et craignait • Etait enceinte lorsqu'elle s'est faite "tuée" • A réussi à se déterrer à l'aide de quelqu'un • Elle recevait également des menaces de -A avant ses amies • Elle a rendu Jenna Marshall aveugle • Est sortie avec Ian Thomas, l'ex-fiancé de Mélissa • Elle faisait chanter le père d'Aria • Alison harcelait Paige • Elle se moquait de Mona et Lucas à l'époque • A été le chef au sein de son groupe d'amis • A toujours été plus proche d'Emily a qui elle fait confiance • Se disputait souvent avec Spencer • Se moquait d'Hanna et la considérait comme son larbin lorsqu'elle était grosse • Avait une relation neutre avec Aria et était moins méchante avec elle que ses autres amies • S'est faite appelée Vivian Darkbloom lorsqu'elle se faisait passer pour morte • Faisait parti de la Team A.
Caractère
Mystérieuse • Manipulatrice • Paranoïaque • Charmante • Séductrice • Dominatrice • Très intelligente • Incapable d'avoir des remords • Parfois sensible • Joueuse • Courageuse • Moqueuse
Et toi derrière l'écran?
Je m'appelle Sarah, j'ai 13 ans et je suis collégienne. J'aime les séries américaines du genre TVD, PLL, TLG, Awkward, Gossip Girl, 90210. J'aime aussi les 1D, ( ) écrire, sortir, être avec mes amis. Je me connecterai au maximum 5/7 et je vous aime.
Sujet: Re: ALISON ϟ i'm here, bitches. Sam 4 Mai - 14:00
MA CHERIE. Et ouiii, merci à toi.
Caleb Rivers Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 54 À Rosewood depuis : 29/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans ses bras, si Hanna veut encore de moi. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.
Sujet: Re: ALISON ϟ i'm here, bitches. Sam 4 Mai - 14:24
Merciiii. ♥ Bah oui, pourquoi ? :P Je suis une amie des administratrices. (:
L. Candice Hamilton Administratrice ♥
Mensonges racontés : 64 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 35 Localisation : Un peu partout vu que j'adore voyager, c'est vraiment trop classe de visiter tout les pays. Tu fais quoi dans la vie? : Je suis rédactrice en chef a vogue magazine mais pour l'instant, je suis en congé alors je profite de la vie avec mon homme ♥.
Carte d'identitée Statut: Libre comme l'air, je profite de la vie !!!! Relations:
Sujet: Re: ALISON ϟ i'm here, bitches. Sam 4 Mai - 15:23
ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
MERCIIIIIIIIIIII D’ÊTRE VENUUUUUUUUUUUUU ! Je te souhaite la bienvenuuuuuuue !! J'ai lu ta fiche et je l'a juste trop PARFAITE !!
Jte valide, bon jeux parmi nous baby ! RÉSERVE MOI UN LIEN DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUE !
Spencer Hastings Little Liar ✿
Mensonges racontés : 60 À Rosewood depuis : 28/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Lycéenne
Sujet: Re: ALISON ϟ i'm here, bitches. Sam 4 Mai - 15:44
MA CANDIIIIIIIIIIIIIICEEE. Merci à toiiiiiiiiii babe et bien sûr pour le lien.
SPENCEEEEERRR. Merciiiii.
Caleb Rivers Rosewood Resident Ϟ
Mensonges racontés : 54 À Rosewood depuis : 29/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans ses bras, si Hanna veut encore de moi. Tu fais quoi dans la vie? : Lycéen et hacker -quasi- pro.
Sujet: Re: ALISON ϟ i'm here, bitches. Sam 4 Mai - 16:32
Aha on me l'a déjà dit. Mais bon, j'ai une passion pour l'écriture donc ça doit être pour ça. :P En tout cas j'ai vraiment 13 ans, Candice me connait bien. (:
Hanna L. Marin Fondatrice ♥
Mensonges racontés : 149 À Rosewood depuis : 20/04/2013 Age : 30 Localisation : Rosewood Tu fais quoi dans la vie? : Je suis en termine au lycée à temps plein, par obligation. À temps perdu, je cherche A.